Quel est le processus pour obtenir un chiot chez Na’heestah ?

  1. Renseignez-vous sur la race grâce à nos articles qui lui sont dédiés pour définir si c’est réellement un bon choix pour vous.
  2. Remplissez notre questionnaire. Il nous permet de récolter vos coordonnées et d’en savoir plus sur vous, mais son utilité principale est de vous préparer à l’adoption d’un chiot Inuit en vous posant les bonnes questions.
  3. Appelez-nous, ou contactez-nous via le formulaire de contact afin d’organiser une rencontre en personne. Cette étape est nécessaire pour être mis sur la liste d’attente.
  4. Soyez prêt à attendre longtemps pour votre chiot. Beaucoup de personnes attendent leur chiot et nous avons rarement plus d’une portée par an. Lors d’une portée, nous choisissons les acquéreurs selon différents critères, l’ordre de la liste n’est pas forcément suivi.

Combien coûte un chiot ? Qu’est-ce qui est inclus ?

Un chiot chez Na’heestah coûte 2600 CHF. Vous devrez souscrire à un contrat d’achat.

Votre chiot vous sera livré avec un passeport et un document prouvant son ascendance. Sur demande, nous fournissons aussi les copies des certificats de santé du père et de la mère (dysplasie, yeux, myélopathie). Nous resterons à votre disposition tout au long de la vie du chien pour toutes les questions que vous pourriez avoir.

À quelle fréquence puis-je visiter le chiot à l’élevage ?

Nous vous encourageons à venir voir votre futur chiot aussi souvent que vous le désirez afin de créer un contact avec lui.

À quel âge le chiot peut-il être adopté ?

À partir de 12 semaines.

Quels traitements sont effectués sur le chiot ?

Il sera pucé (micro-chip), vermifugé régulièrement, contrôlé par un vétérinaire et vacciné à votre convenance.

Quel est le travail d’éducation et de sociabilisation effectué sur le chiot à l’élevage ?

Jusqu’à son départ, il vivra avec sa mère et d’autres chiens, ainsi que des chats et il connaîtra dans la mesure du possible d’autres chiens et animaux. Nous lui donnerons la possibilité de connaître des environnements différents, les voyages en box en voitures, des bruits et des visiteurs d’âges différents. Nous l’habituerons à des nourritures différentes et le manipulerons aussi pour lui apprendre les soins des dents, des oreilles, des ongles, etc.